Paiement

Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants (vous aurez la possibilité de sélectionner votre mode de paiement lors de la commande):

  • Paiement au siège, aux stands en galerie ou en foire
  • Cartes de crédit (Visa, Mastercard)
  • Chèques
  • Espèces
Comment puis-je faire une commande ?
Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?
Acceptez-vous le paiement en plusieurs fois sans frais ?
Comment puis-je faire une commande ?

Pour effectuer une commande, sélectionnez simplement les articles que vous souhaitez commander et ajoutez-les à votre panier. Définissez vos quantités. Pour finir validez votre commande vous recevrez un email de confirmation à l’adresse indiquée. Vous pouvez ensuite passer au siège, aux stands en galerie ou en foire afin d’effectuer votre paiement et ainsi repartir avec votre achat.

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

Vous n’avez pas besoin d’un compte pour passer une commande, ajoutez directement vos produits au panier et effectuez vos achats directement

Acceptez-vous le paiement en plusieurs fois sans frais ?

Oui cela est possible, il vous suffit d’en discuter avec nos conseillers au paiement de votre commande.

En exclusivité

FAQ

Comment solliciter le SAV ?
Comment fonctionnent les recrutements ?
Comment solliciter le SAV ?

Vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez vous rapprocher du stand où vous avez effectué votre achat. Vous pouvez également prendre rendez-vous en appelant directement le siège au 262 789 571 ou en utilisant notre formulaire contact.

Comment fonctionnent les recrutements ?

Vous pouvez envoyer votre candidature directement au siège à l’adresse figurant sur la page contact. Nous vous invitons également à suivre nos annonces sur les réseaux sociaux.

Il est temps de commencer ?

Menu